hilarys-couverture

Vous avez dit Burger BIO, bienvenu chez Hilary’s !

Pour lutter contre la malbouffe, Hilary’s a décidé de lancer une palette de produits biologiques dans laquelle les denrées de base ne sont quasiment pas transformées. Les plats de la gamme sont tous très sains, garantis sans OGM et sans aucun allergène, afin que tout le monde puisse les déguster !

hilarys-hamburger

Le hamburger symbole de réussite de la marque, puisque c’est avec ce produit que Hilary’s a percé le marché

Le terme malbouffe désigne un régime alimentaire jugé non adapté au corps humain sur le plan diététique. Elle se caractérise par une forte teneur en énergie apportée par de hauts taux de graisses et de sucre, ainsi qu’une très faible valeur nutritive. Classique de la malbouffe, une alimentation dans les fast-foods est à l’origine de maux comme l’obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, etc. La consommation de préparations alimentaires ayant tendance à employer dans leur composition de nombreux d’additifs tels que les stabilisants, les épaississants, les exhausteurs de goûts, les arômes, etc., représente aussi une forme de malbouffe. Une partie de leur recette peut ainsi être dénuée de toute valeur nutritive, mais la préparation conservera néanmoins un aspect attractif. Lutter contre la malbouffe, c’est également une manière de lutter contre la société de consommation dans son fonctionnement actuel.

Pour lutter contre la malbouffe, Hilary’s a décidé de lancer une palette de produits biologiques dans laquelle les denrées de base ne sont quasiment pas transformées. Les plats de la gamme sont tous très sains, garantis sans OGM et sans aucun allergène, afin que tout le monde puisse les déguster !

Un des produits phare de la gamme Hilary’s, se sont les fameuses croquettes de brocoli

Afin d’y parvenir, la société Hilary’s a pour ambition que les Américains mangent des produits sains. C’est pourquoi elle a développé des denrées végétariennes, 100% biologiques et le tout sans négliger le goût. En effet, l’ensemble de la gamme a été élaborée en partenariat avec des chefs cuisiniers. Le dernier challenge consistait à faire en sorte qu’un maximum de personnes puisse consommer ces aliments ; il a donc fallu éliminer des recettes tous les allergènes alimentaires les plus courants ainsi que les ingrédients artificiels. Par la suite, l’équipe s’est diversifiée et a proposé d’élargir son horizon en créant des sauces, des pains (sans gluten), des galettes de céréales, etc.

hilarys-gamme-de-sauce-a-salade

Voici la palette de sauces à salade proposées par Hilary’s

En 2005, la fondatrice d’Hilary’s a créé sa recette originale de Veggie Burger pour son restaurant à Lawrence, dans le Kansas. Elle développe de délicieuses préparations culinaires en utilisant de vrais ingrédients, très peu transformés. Ceux-ci sont certifiés biologiques, sans OGM et proviennent exclusivement du commerce équitable. Ces aliments sont destinés aux personnes se souciant de ce qu’elles mangent malgré une consommation de plats préparés. N’importe qui peut en consommer, car toutes les préparations sont exemptes de gluten, de produits laitiers, d’œufs, de maïs, de soja et de fruits à coque. La société considère la durabilité à long terme dans ses pratiques commerciales en prenant soin de la santé de ses clients, de ses employés et de l’écosystème. Grâce à Hilary’s, il est facile de bien manger !

L’équipe d’Hilary’s travaille avec Colorexa, une société américaine qui importe le quinoa, l’un des ingrédients de base de pratiquement tous les plats de la gamme. Cette céréale est 100% biologique et provient du commerce équitable. Le tout premier projet consistait à créer un Veggie Burger 100% BIO et sans allergène destiné à la cuisine de Monsieur et Madame Tout le monde. Après plusieurs années de recherche et de perfectionnement, Hilary’s remplit tous ses objectifs. Cette détermination lui a valu le Prix du « Best Veggie Burger du monde » en 2010. L’équipe de développeurs et de cuisiniers continue d’agrandir sa gamme et propose aujourd’hui des dizaines de produits préparés répondant tous aux exigences de base : biologique, sans allergène, éco-responsable, sain et délicieux. C’est donc actuellement plus de 40 produits qui sont distribués dans plusieurs centaines de points de vente à travers tout le continent Nord-Américain et qui commencent à s’exporter également !

Logo

 

http://www.hilaryseatwell.com/

Contact : formulaire de contact sur le site

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire