ecowizz-energie-economie-electricite-prise

Ecowizz: soyez branché, économisez!

L’entreprise Geroco SA propose – sous l’appellation Ecowizz – des boîtiers intelligents qui permettent de maîtriser la consommation énergétique en coupant l’alimentation des appareils en mode veille.

ecowizz-prise-intelligente-electricite-information-economie-energie

La prise qui permet des économies !

TV, ordinateur, imprimante ou machine à café: au domicile comme au bureau, les appareils qui consomment inutilement de l’énergie sont nombreux. Comment réduire sa consommation tout en conservant le même confort?

Avec Ecowizz, c’est simple! Son boîtier coupe complètement le courant aux appareils en mode veille. De plus, la consommation des appareils connectés aux prises s’affiche en temps réel sur votre smartphone, sur votre ordinateur ou sur votre tablette via un site ergonomique et innovant. Votre compte web vous donne également accès à l’ensemble de votre historique de consommation. Le portail Ecowizz vous offre encore la possibilité de partager votre expérience avec d’autres membres de la communauté ou de demander des conseils à des professionnels du monde de l’énergie.

ecowizz-durabilite-economie-electricite

L’équipe

Ecowizz garantit une économie de 10 à 15% de consommation électrique sans perte de confort. Les boîtiers consomment eux-mêmes peu d’énergie et sont repris par le fabricant. Diffusé en Suisse, en France, en Belgique et en Allemagne, le pack Ecowizz (une prise, un compte web, une clé USB) est disponible dès CHF 159.—. Chaque prise supplémentaire coûte CHF 99.—.

ecowizz-application-energie-economie-appareil-electronique

L’application Ecowizz

Basée à Martigny, Geroco SA a été fondée en 2009 par une équipe de 3 jeunes entrepreneurs passionnés et créatifs – Michaël Dupertuis, Eric Nussbaum et Vincent Balegno – ainsi que par Alro-Communication SA, acteur expérimenté dans la gestion énergétique des bâtiments industriels. Son dynamisme est illustré par son positionnement dans le monde des blogs. En moins de six mois, elle a progressé de la 87’000e à la 20e place dans le classement des blogs les plus lus de Suisse. De plus, Geroco a été sélectionnée parmi les «venture leaders 2011», c’est-à-dire parmi les 20 meilleures start-ups suisses de l’année. Elle travaille en partenariat avec Romande Energie, Groupelec, Talk to me et Ecolabel et emploie actuellement 7 personnes (équivalent temps plein).

logo_big

Le logo d’Ecowizz

www.ecowizz.net

Contact : contact[at]ecowizz.net

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire